750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274 798
Pages
5 juillet 2019

Pizza liquide au cake factory

IMG_1121

 

Voici une recette que je ressort de mes archives de conseillère Tupperware afin de la tester dans mon cake factory. C'est une recette que je vois beaucoup circuler sur le net mais j'avoue je ne suis pas une super adepte de la pâte liquide.

Avec cette recette vous pourrez en faire deux avec une pâte fine et croustillante, ou bien une pâte bien épaisse si vous le préferé. Perso, je suis plus adepte de la cuisson sur pierre avec une vrai pâte à pizza mais cela dépanne quand on a pas le temps de faire sa pâte car il faut la faire la veille si possible. Et puis vous pouvez faire cuire vos pizzas un peu à l'avance (le matin pour le midi ou le soir) et les faire réchauffer au Cake Factory P6, 7 Minutes à 170°C juste avant de manger.

 

Ingrédients:

1 oeuf

18g d'huile d'olive

1/2 càc de sel

1/2 càc de sucre ou de miel

1/2 sachet de levure déshydratée du boulanger

150g de farine t55 ou 65

150g d'eau tiède

*Garnitures au choix: sauce tomate, crème fraîche, mozza, jambon, chorizo, olives noires, champignons frais, chèvre, fruits de mer, origan, oignons, viande hâchée, saucisses, merguez, fromage à raclette, pommes de terre...

 

Déroulé:

Dans un saladier, versez tous les ingrédients, mélangez avec un fouet jusqu'à obtenir une pâte bien lisse et homogène.

IMG_1112

Placez un papier cuisson au fond du moule à partager, versez la moitié de la préparation pour faire une 1ère pizza. Mettre sa sauce tomate avant le reste.

IMG_1113

Ajoutez la garniture de votre choix.

IMG_1116

Programmez le mode manuel P6, 40min, 210°C.

IMG_1119

Renouvelez l'opération pour la deuxième pizza. Si vous en faire une épaisse ajustez le temps de cuisson soit environ 50 minutes.

IMG_1122

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A tester... je mrt de côté ! Et on dit merci qui? Merci Marie.
Répondre
Publicité